L’expérience client, véritable valeur ajoutée pour votre marque

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Sommaire

Formation - en présentiel
Thème :

Amener les participants à comprendre, évaluer et améliorer l'expérience client de leur marque pour en faire un levier de différenciation et de fidélisation. A la fin de cet atelier, les participants pourront mettre en place des premières actions pour améliorer l’expérience client de leur entreprise.

Aucun

Responsables marketing et/ou communication

1e partie : Comprendre l’expérience client

Faire la différence entre expérience client et service client

Comment l’expérience client modifie la perception de la marque


2e partie : Diagnostiquer son expérience client

Session d’exercice grâce à un auto-diagnostic de l’expérience client

Quel alignement promesse de marque / expérience réelle ?


3e partie : Construire une expérience client différenciante

Comprendre les attentes réelles, surprendre positivement aux moments clés et créer une cohérence multisensorielle

Mise en pratique


4e Partie : Capitaliser et pérenniser l’expérience client

Mesurer l’impact de l’expérience client, embarquer les équipes

Exemples et Benchmark


Conclusion

• Récapitulatif des enseignements clés

• Partage des engagements

• Questions / ressources complémentaires


Mise à jour le

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