L’expérience client, véritable valeur ajoutée pour votre marque
Sommaire
Amener les participants à comprendre, évaluer et améliorer l'expérience client de leur marque pour en faire un levier de différenciation et de fidélisation. A la fin de cet atelier, les participants pourront mettre en place des premières actions pour améliorer l’expérience client de leur entreprise.
Aucun
Responsables marketing et/ou communication
1e partie : Comprendre l’expérience client
Faire la différence entre expérience client et service client
Comment l’expérience client modifie la perception de la marque
2e partie : Diagnostiquer son expérience client
Session d’exercice grâce à un auto-diagnostic de l’expérience client
Quel alignement promesse de marque / expérience réelle ?
3e partie : Construire une expérience client différenciante
Comprendre les attentes réelles, surprendre positivement aux moments clés et créer une cohérence multisensorielle
Mise en pratique
4e Partie : Capitaliser et pérenniser l’expérience client
Mesurer l’impact de l’expérience client, embarquer les équipes
Exemples et Benchmark
Conclusion
• Récapitulatif des enseignements clés
• Partage des engagements
• Questions / ressources complémentaires
Mise à jour le